La Barbade, cette petite île un peu à l’écart des autres vous charmera certainement. J’ai eu beaucoup de plaisir à sillonner ces petites routes étroites afin de vous dénicher ces plus beaux endroits sous le soleil chaud des Caraïbes au son du reggae. Voici les incontournables de l’île…

Animal Flower Cave
À la pointe la plus au nord de l’île se trouve ce fabuleux site. Certainement la plus belle vue de la Barbade. Vous pouvez vous baigner dans des grottes souterraines ouvertes sur l’océan. Le cadre est magnifique. La vue au-dessus des falaises, le son des vagues et le vent de l’Atlantique en valent le détour. Il est facile de passer quelques heures à cet endroit.

fullsizerender-11

Le vendredi soir à Oistins
Tous les vendredis soirs, le marché de poisson d’Oistins se transforme en fête foraine. La bière locale coule à flow, les danseurs se donnent sur scène et vous pourrez y goûter les plats locaux de poisson frit pour quelques dollars. C’est ici que vous découvrirez l’ambiance festive des locaux.

Barbados wildlife Reserve
Ce n’est pas un zoo, c’est encore mieux, c’est une réserve naturelle. Vous pourrez vous balader parmi les animaux que vous observerez à une distance très rapprochée. Si vous êtes chanceux et que vous êtes présent à l’heure où ils les nourrissent, vous serez surpris de voir la quantité de singes, de biches et de tortues manger si près de vous.

P1050554

Les plages
La Barbade et ses plages… ici il y en a pour tous les goûts. Des plages agitées pour le Surf aux plages paisibles de sable blanc, vous en avez pour toutes vos humeurs. Je vous invite à découvrir mon top 8 des plus belles plages de la Barbade. Parce que les plages de la Barbade méritaient un article juste pour eux!

DCIM100GOPROGOPR0629.

Bien entendu, plusieurs autres activités en valent le détour, que ce soit pour une visite d’une des distilleries de rhum de l’île, pour faire de la plongé, pour prendre des leçons de surf ou pour observer les bébés tortue sur les plages aller rejoindre la mer…

 

Publicités